Nabil Henchiri

DRH– Kromberg & Schubert 

Nabil Henchiri est diplômé de l’Institut National du Travail et des Etudes Sociales de Tunis et titulaire d’un Master de l’Université TIME de Tunis.

Il a débuté sa carrière en 2004 en tant que Spécialiste de l’Administration des Ressources Humaines  à Ooredoo Tunisie pour évoluer dans plusieurs autres  postes à caractère RH au sein de la même entreprise et ce, jusqu’à 2012.

AZIZA Supermarkets du Groupe Slama a présenté un tremplin dans la vie professionnelle de Nabil Henchiri vu sa nouvelle fonction au sein de cette Société en tant que Directeur des Ressources Humaines entre 2012 et 2015.

Nabil Henchiri assure actuellement le poste de Directeur des Ressources Humaines au sein de la Multinationale Allemande Basé à Béja, Kromberg & Schubert. Il gère ainsi les aspects RH pour les  4000 employés travaillant dans la Fabrication du Câblage Automobile.

Il a assuré plusieurs participations à des projets, workshop, colloques, tables rondes, conférences et séminaires en relation avec les ressources humaines, l’employabilité, l’insertion des jeunes diplômés, la relation entreprise/université, la médiation et le dialogue social.   

Il se spécialise davantage dans les domaines suivants : Recrutement, Ingénierie de la formation, politique salariale, Performance Management, Plan de succession, Talent Management, PDP, dialogue social et gestion des conflits.

Les projets qui lui tiennent à cœur sont la promotion de la fonction RH et la valorisation de sa contribution à la performance des entreprises  ainsi que le Rassemblement de l’ensemble des acteurs RH autour de projets à forte valeur ajoutée aussi bien pour les intervenants que pour les bénéficiaires (décideurs, professionnels RH, universitaires, étudiants, entreprises, universités, secteur public, organisation nationale et internationale).

Nabil Henchiri est aujourd’hui membre actif dans la vie associative en étant le Secrétaire Général de l’Association des Professionnels des Ressources Humaines (A.P.R.H).