Qui sommes nous

Crée en 1998, Wevioo est un groupe international de conseil et de services numériques. Wevioo accompagne ses clients dans leurs projets de transformation digitale. Customer-oriented, le groupe apporte son expertise  dans 3 domaines : le Consulting, le Digital et la Technologie.
Avec une culture de l’innovation au cœur de son ADN, Wevioo investit dans la R&D pour apporter à ses clients et partenaires des expertises à la pointe des technologies les plus récentes et des solutions les plus innovantes. Présent à Paris, Dubaï, Tunis, Alger et Abidjan, Wevioo est fort de plusieurs centaines de projets menés dans plus de 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Afrique et du Moyen-Orient.
L’AHK Tunisie fait partie du réseau mondial des chambres de commerce allemandes à l’étranger (AHK), soit près de 130 sites dans 90 pays. Depuis plus de 39 ans, l’AHK Tunisie est un partenaire compétent et fiable autant pour les entreprises que pour les institutions. Grâce à ses services modernes et projets innovants, l’AHK Tunisie est un acteur majeur dans les relations économiques tuniso-allemandes.
Avec plus de 800 membres, elle offre le plus grand réseau d’entreprises tuniso-allemandes, permettant d’établir des contacts intéressants et de créer des échanges de qualité sur les opportunités économiques dans les deux pays lors des nombreux événements qu’elle organise.
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) est l’agence de coopération internationale allemande pour le développement.
La GIZ travaille en Tunisie depuis 1975 et y a installé un bureau à Tunis en 1999. Près de 50 experts expatriés, plusieurs experts intégrés et plus de 200 collaboratrices et collaborateurs nationaux offrent leur appui aux partenaires tunisiens que ce soit au niveau national, régional ou communal. 
Œuvrant dans l’ensemble du territoire tunisien, la GIZ a des bureaux situés à Béja, Kairouan, Sfax et Sidi Bouzid. Son portefeuille comprend la gestion durable des ressources, les énergies renouvelables, le développement économique  et l’emploi ainsi que la gouvernance locale et la démocratie.